Poke-Powing
Bienvenue sur Poke Powing , Le forum pokemon RPG top du moment !

Si tu est un inviter , vient t'inscrirent et vient lire le réglement et profiter du Rpg (Role Player Game ) !

Si tu est membres , Sois plus actif que tu ne peux l'étre !
Poke-Powing
Bienvenue sur Poke Powing , Le forum pokemon RPG top du moment !

Si tu est un inviter , vient t'inscrirent et vient lire le réglement et profiter du Rpg (Role Player Game ) !

Si tu est membres , Sois plus actif que tu ne peux l'étre !
Poke-Powing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Powing

Bonjour !! , Vener visiter et vous inscrirent sur Poke Powing , Un forum Pokemon Rpg !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haruhi, I'm a doll!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi
Mini Dresseur
Mini Dresseur
Haruhi


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Haruhi, I'm a doll! Empty
MessageSujet: Haruhi, I'm a doll!   Haruhi, I'm a doll! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:17

Prénom : Cela importe peu, dois-je vous dire...
Surnom : Trés souvent on m'apelle Doll girl.
Age : Comme on dit, ne pas se fier au apparences, car malgrès ma façon d'écrire, je n'est que 14 ans.
Pseudo : Haruhi est mon nom de doll, Haru le diminitif de ce dernier. Libre à vous de me nommer comme vous le voulez.
Jeux pokémon que vous possdez : Actuellement, je n'en poséde aucun, bien que j'en est fini quelqu'uns.
Pokémon préférez : Japprécie fortement pikachu, Pichu est mignon, mais je prefère de loin les pokémons giratina et arceus.
Pokémon détesté : J'apprecie tous les pokemons, les seuls que je déteste sont tad'morve et sac de noeuds.
Description de vous ( n'allez pas trop loins dans les detaille =P ) : J'ai ma propre reproduction en doll, pour être plus exacte une pullip, et Haruhi(ma doll) a de long cheveux aux couleurs clairs avec de longues anglaises, des yeux bleu gris, un maquillage fin et clair, avec les lèvres glossées et elle porte une robe qui est le fruit de mes doigts délicat, qui est bleu ciel avec un ruban bleu vert et de la dentelles autours de la taille et de la tête, servent d'Hairdress. J'allait oublier les boucle d'oreilles, assez longues et en strass.
Autres : Ici, je suis une doll, ne l'oublait pas.



Pour tout vous dire, je suis la représentation en doll de mon autre moi. Cet autre moi a une lègère maladie mentale, rien de bien grave, mais cela fait que mon autre moi a la facheuse manie de se mettre a la place des autres rapidement, et je fait de même.

En vous souhaitant une agréable (ou pas) journée, Haruhi, la doll girl!
Revenir en haut Aller en bas
clem le bleu.
Dresseur
Dresseur
clem le bleu.


Messages : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Avertissement:
Haruhi, I'm a doll! Left_bar_bleue0/5Haruhi, I'm a doll! Empty_bar_bleue  (0/5)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

Haruhi, I'm a doll! Empty
MessageSujet: Re: Haruhi, I'm a doll!   Haruhi, I'm a doll! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerrede39-45.creer-forums-gratuit.fr
 
Haruhi, I'm a doll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Powing :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: