Poke-Powing
Bienvenue sur Poke Powing , Le forum pokemon RPG top du moment !

Si tu est un inviter , vient t'inscrirent et vient lire le réglement et profiter du Rpg (Role Player Game ) !

Si tu est membres , Sois plus actif que tu ne peux l'étre !
Poke-Powing
Bienvenue sur Poke Powing , Le forum pokemon RPG top du moment !

Si tu est un inviter , vient t'inscrirent et vient lire le réglement et profiter du Rpg (Role Player Game ) !

Si tu est membres , Sois plus actif que tu ne peux l'étre !
Poke-Powing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Powing

Bonjour !! , Vener visiter et vous inscrirent sur Poke Powing , Un forum Pokemon Rpg !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 livres de pierre bottero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artemis
Dresseur en Formation
Dresseur en Formation
artemis


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : a ma maison

Feuille de personnage
Avertissement:
livres de pierre bottero Left_bar_bleue0/3livres de pierre bottero Empty_bar_bleue  (0/3)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:26

je tiens a parler des livres de ce très cher pierre bottero, ce superbe auteur, qui est malheuresement décedé le 8 novembre 2008 (toutes mes condoléances a ses proches), qui sont à mon avis des bons livres, les mondes qu'il arrive a imaginer sont tout simplement fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Poké-Fondateur
Poké-Fondateur
Margaux


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : chez mes parents.

Feuille de personnage
Avertissement:
livres de pierre bottero Left_bar_bleue0/3livres de pierre bottero Empty_bar_bleue  (0/3)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: Re: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:34

entre-autre: Ewilan, Ellana, et l'Autre...

mais c'est pas possible artémis on aime tout pareil!!! XD

si j'avais juste un tout ptit chouilla à reprocher à cet auteur (il faut bien des défauts pour faire ressortir les valeurs :p ) c'est que tous ses personnages sont beaux, parfaits...
exemple:

ewilan: très belle et intéligente, avec un super-pouvoir super-puissant (bref, l'héroïne banale...)

ellana: belle à tomber par terre, pas très bête, et super balèze (bref, la guerrière banale ^^' )

edwin: plutôt canon à ce que j'ai cru comprendre, et aussi balèze qu'Ellana (de toute façon c'était couru d'avance qu'ils finiraient ensemble ces deux là XD )

en fait les trois seuls qui aient réellement des défauts, dans la série Ewilan, ce sont Salim (crétin), Bjorn (un peu fonce-dans-le-tas, vous ne trouvez pas ?) et Maïtre Duom (vieillard)...

mais il n'empêche que ce sont d'excellents livres!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire, et une énooorme surprise de découvrir la trilogie Ellana à noêl 2009 sous le sapin!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Dresseur en Formation
Dresseur en Formation
artemis


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : a ma maison

Feuille de personnage
Avertissement:
livres de pierre bottero Left_bar_bleue0/3livres de pierre bottero Empty_bar_bleue  (0/3)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: Re: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

oh, je suis d'accord, mais J'ADORE Salim, il me fait toujours trop marrer, et c'est dommage que son livre les âmes croisées ne se fasse pas (le second tome), qui devait être le livre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Poké-Fondateur
Poké-Fondateur
Margaux


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : chez mes parents.

Feuille de personnage
Avertissement:
livres de pierre bottero Left_bar_bleue0/3livres de pierre bottero Empty_bar_bleue  (0/3)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: Re: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:09

moui Salim est pas mal :p
j'aime beaucoup son apprentissage avec Ellana!

je ne savais pas qu'il y aurait un livre rien que sur Salim!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Dresseur en Formation
Dresseur en Formation
artemis


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : a ma maison

Feuille de personnage
Avertissement:
livres de pierre bottero Left_bar_bleue0/3livres de pierre bottero Empty_bar_bleue  (0/3)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: Re: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:26

non, en fait les âmes croisées devait être le livre qui joint le gwendalavir, et le monde de natan et shaé, mais apparemment seul le premier tome est sorti.
Et c'est vrai que l'apprentissage de salim est sympa, et on voit que dans sa manière d'être il est pas du tout pareil que Ellana.
Et c'est vrai que les héros sont un peu trop absolus, il faudrait :
qu'Ewilan soit moche,
Ellana un peu moins forte,

c'est vrai qu'on as les mêmes goûts^^
P.S : si tu vas voir sur wikipédia, ou un site du genre, des informations sur les ames croisées, ils révèlent des infos qu'il vaut mieux lire^^
Revenir en haut Aller en bas
lucario
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
lucario


Messages : 264
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
livres de pierre bottero Left_bar_bleue0/5livres de pierre bottero Empty_bar_bleue  (0/5)
Prénom de votre personnage rpg , Son age , et son Metier:
Pokemons et pv de vos pokemons:

livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: Re: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:08

Ca à l'air bien, je ne connais pas.

H.S. : Un p'tit conseil, ne te fie pas trop à Wikipédia, si tu regarde bien, tu peut modifier tout les textes !

Il suffit qu'un p'tit malin marque n'importe quoi, et tout le monde y croit.

(Désolé de mon H.S. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de pierre bottero Empty
MessageSujet: Re: livres de pierre bottero   livres de pierre bottero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de pierre bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciment envers Maitre Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Powing :: Autres :: les livre et films-
Sauter vers: